Mon aperçu pour un grand Somerville par William Tauro

 

Mon plan pour un grand Somerville est de commencer par restaurer la dignité et l'intégrité du bureau du maire ainsi que de restaurer la foi des gens et de leur faire savoir que je les écouterai toujours et que je suis là pour travailler pour eux. .

 

Comme je l'ai rendu public dans une annonce précédente, je prévois d'abord de mettre en place une politique de porte ouverte. Je suis convaincu qu'à l'heure actuelle, il est vital que la communication entre la mairie et les citoyens de notre ville soit aussi transparente que possible. Il y a beaucoup trop de problèmes qui sont restés sans surveillance pendant de nombreuses années. Mon équipe et moi serons actifs sur le terrain avant de commencer dès le premier jour!

 

La situation financière actuelle au sein de notre gouvernement local a besoin d'une figure de proue pour demander l'aide appropriée pour remettre les gens sur pied. Une chose importante que j'ai apprise est que parfois, de l'extérieur, regarder à l'intérieur peut fournir une meilleure solution aux problèmes actuels. Je veux que les idées et les concepts de nos voisins soient mis en avant afin que nous puissions trouver les meilleures solutions à tout problème ou problème et agir sur ces idées pour résoudre des tâches parfois difficiles.

 

En commençant par les services de Somerville tels que la police, les pompiers et le D.P.W., j'ai des plans pour réorganiser et résoudre les problèmes et préoccupations actuels qui ont favorisé la méfiance au sein de l'administration. J'ai l'intention de maximiser tous les ministères pour servir le public en tant que collaborateur plutôt qu'en tant qu'individus dans les pratiques antérieures. Les spécifications des départements seront décrites plus en détail afin qu'il y ait peu de confusion et de soulagement général en sachant que nous répondons aux préoccupations et aux illégalités qui nous affligent. Juste pour aborder quelques points, à commencer par le service de police, ils recevront un programme accéléré traitant des problèmes répandus liés à la drogue, à la dépression, aux relations familiales et aux problèmes de sensibilisation aux handicapés mentaux. Nous travaillerons avec d'autres agences locales pour favoriser le succès de ce système de sensibilisation. D'autres programmes seront introduits pour traiter de la gestion des tâches quotidiennes d'interaction directement avec le public. Cela comprendra les situations domestiques, civiles et pénales. L'éducation fournie démontrera les actions policières d'une manière plus conviviale et appropriée pour que les citoyens soient correctement pris en charge, avec l'identification et le traitement de chaque cas, en fonction de la crise. Fournir plus d'éducation aux services continus est un élément clé pour améliorer les relations entre le grand public. Dans le passé, la fonction publique a joué un rôle dans la division du département. Mon plan est de rétablir le poste de chef de la police dans la fonction publique et entre les bonnes mains pour assurer une direction solide et hors des mains de toute ingérence politique.

 

Le service d'incendie souffre d'un manque de financement depuis un certain temps. Il faut plus d'équipement mis à jour pour fonctionner plus efficacement en protégeant notre personnel actuel, et plus de personnel pour gérer leur service afin de minimiser les risques lorsqu'il y a des tâches dangereuses à exécuter.

 

Le D.P.W. a eu un certain nombre de mauvaises situations qui affligent son département pendant de nombreuses années. Bien qu'il y ait la majorité des gens formidables qui travaillent pour DPW, mais il y a toujours cette main pleine de pommes pourries qui fait mal paraître tout le monde. Notre équipe prévoit de réadresser la location illégale et l'équipement défectueux ainsi que les opérations quotidiennes. Une refonte systématique. Le système d'irrigation général qui a été réparé et bandé au cours des 20 dernières années a échoué, provoquant des inondations majeures dans plusieurs zones de la ville. Mon plan est de traiter immédiatement la responsabilité et de faire réparer correctement les irrégularités. Après les grands projets qui ont eu lieu au sein de l'infrastructure, beaucoup estiment à ce stade que nous devrions avoir un système bien meilleur opérationnel.

Le service de l'eau a toujours eu son problème de frais excessifs pour les propriétaires. Notre équipe enquêtera et apportera des changements substantiels pour mieux aider le public et remédier aux accusations injustifiées qui ont eu lieu dans les pratiques antérieures. J'ai l'intention d'avoir un département géré plus efficacement, en particulier avec la division des services d'inspection. De nombreux propriétaires ainsi que des promoteurs ont exprimé des inquiétudes au sujet des permis retenus afin de ralentir le processus ou de financer des projets affamés, de sorte qu'ils sont obligés d'abandonner ou de vendre leurs investissements afin d'éviter des pertes totales. Nous comprenons parfaitement les actions illégales et immorales qui y sont menées et ne lui permettront plus de continuer.

 

Une fois nos enquêtes internes terminées, je prévois de mettre à exécution ceux qui ont commis des actes illégaux. Ils devraient être punis pour leurs actes qui ont causé du tort à leurs concitoyens de Somerville au fil des ans et être tenus responsables de leurs actes. Je prévois de travailler avec des organismes d'application de la loi extérieurs pour créer un comité qui se fait attendre depuis longtemps pour poursuivre les élus (anciens et / ou actuellement en fonction), les promoteurs, les employés de la ville, y compris les agents de police qui ont enfreint la loi et qui pensaient avoir facilement échappé à la des fissures lors de cette administration antérieure qui pensaient avoir échappé à tout acte répréhensible dans la ville de Somerville. Ces infractions ne sont pas limitées à, mais y compris la falsification illégale des listes d'embauche municipales de la ville ainsi que pour tout vol de toute nature, municipal ou public datant de six ans pour travailler dans le cadre des directives de la loi sur les limitations avant la date limite de ces les cas expirent. Je prévois également de créer un comité pour rechercher les propriétés qui ont été prises illégalement par le biais de prises illégales de domaines éminents et ordonner que les propriétés soient restituées à la victime et / ou aux victimes soient indemnisées par les parties illégales qui ont causé les prises de propriété illégales d'origine. Les employés de la ville de Somerville, passés, présents et futurs, seront tenus de respecter des normes plus élevées, y compris, mais sans s'y limiter, les employés retraités de DPW et les agents de police qui seront tous tenus responsables de leurs actes. Même tout employé de la ville ou élu qui a été complice de quelque manière que ce soit sera également poursuivi!

 

Je vais également rouvrir des affaires non résolues depuis des décennies dans la ville de Somerville en raison du manque de coopération entre les administrations antérieures et des enquêtes bâclées. Je ferai une priorité absolue de résoudre ces cas sans aucune ingérence politique.

 

Je travaillerai également directement avec le service de police de Somerville pour mettre en place un comité anti-intimidation accéléré qui protégera et assurera la paix et la tranquillité pour tous nos citoyens et les protégera de tout dommage ou exploitation.

 

Personne n'est au-dessus de la loi et je veillerai à ce que ces personnes soient poursuivies dans la plus grande mesure de la loi. Aucune considération politique ne sera proposée. Il y aura de nombreux changements qui profiteront aux citoyens et espèrent un avenir meilleur pour notre communauté.

Les problèmes de santé sont un problème grave dans la ville. Les problèmes de rongeurs, les plus grands vecteurs de maladies, ont été un fléau pour la communauté et dans nos quartiers où résident nos citoyens et leurs enfants. nos intentions sont de mettre en œuvre un processus d'enlèvement et d'extermination de haute qualité pour obtenir un meilleur contrôle de nos propres rues. Trop de parents inquiets ont une peur générale de ces rongeurs et les empêchent ainsi de profiter des activités extérieures. Je suis totalement d'accord. L'objectif est de protéger les enfants et les animaux de cette infestation et de fournir un environnement plus sûr.

 

Comme toujours, les personnes âgées qui ont vécu une grande partie de leur vie au sein de notre communauté méritent les meilleurs soins et traitements disponibles. Leur plaisir dans les années dorées ne devrait jamais être entravé par des soucis de nourriture et de logement. Nous sommes particulièrement fiers de traiter nos personnes âgées comme elles devraient l'être. Notre engagement continuera et augmentera pour enrichir leur vie.

 

Afin de respecter la tradition des honneurs mérités, nos vétérans se verront accorder la priorité absolue en matière de soins et de concentration. Des programmes spéciaux seront mis à disposition pour leur accès et leur plaisir. Somerville ne tournera jamais le dos aux vétérans qui ont donné une partie de leur vie pour maintenir nos libertés!

 

Un multiple de comités sera immédiatement mis en mouvement. Un de ces groupes travaillera main dans la main avec nos programmes et s'attaquera à la situation des sans-abri qui sévit dans toute la ville. L'administration actuelle a choisi de les ignorer et n'a permis aux individus aucune orientation ni aide. L'année dernière, nous avons aidé un certain nombre de sans-abri à différentes étapes de leur vie. Certains avaient des handicaps mentaux, certains étaient des personnes âgées et d'autres tout simplement ignorés par l'administration. Cela pour moi est totalement inacceptable! Nous ne voulons voir personne dans la rue. De nos jours, c'est une insulte à nos responsables municipaux de permettre que ce type d'action soit mené. Aucune personne ne devrait avoir à choisir entre vivre dans la rue, chauffer sa maison, manger ou se procurer ses médicaments. Nous prévoyons de collaborer avec d’autres programmes locaux et sommes actuellement en contact avec ces organisations locales pour apprendre de meilleures méthodes telles que le programme HUB du service de police de Chelsea. J’ai l’intention de créer un comité pour aider les sans-abri de la ville tout en travaillant en collaboration avec le service de police de Somerville et les travailleurs sociaux en santé mentale. J'ai l'intention de développer un groupe de travail de quartier ainsi que d'amener un programme HUB à Somerville qui aidera la police et les travailleurs sociaux à faire face à des problèmes qui pourraient être traités sans violence mais plutôt avec le traitement nécessaire. Le Chelsea HUB est un modèle de sécurité et de bien-être communautaire travaillant ensemble pour réduire les risques dans notre communauté.

Le HUB travaille avec des familles et des personnes confrontées à des défis difficiles et qui peuvent avoir besoin des services de plus d'un organisme communautaire. Leur objectif est de travailler ensemble pour s'assurer que les familles et les individus sont en sécurité, en bonne santé et ont la possibilité de s'épanouir. Le Hub est une initiative dirigée par la police et composée de membres du personnel désignés d'agences communautaires et gouvernementales qui se réunissent chaque semaine pour traiter des situations spécifiques concernant des clients confrontés à des niveaux de risque élevés et qui élaborent des réponses immédiates, coordonnées et intégrées grâce à la mobilisation de ressources. Il y a maintenant 25 agences participantes qui se réunissent volontairement chaque jeudi matin, et elles ont déjà couvert plus de 450 situations.

 

Ce modèle innovant mobilise les ressources déjà en place pour faire face à des situations spécifiques avant qu'une urgence ne survienne. Le Carrefour réduit les demandes qui sont actuellement supportées par le système de justice pénale, le système de santé et les familles en appliquant plus efficacement les capacités de nos partenaires des services à la personne et de nos ressources policières, et en atténuant les facteurs de risque critiques en amont qui entraînent des préjudices, des crimes et / ou la mort.

De plus, les critères d'intervention sont uniques: le cas doit signifier une forte probabilité et une forte intensité de préjudice, et nécessite une approche multidisciplinaire. L’affaire est ensuite «filtrée» pour déterminer si une intervention collaborative est nécessaire, un processus utilisé pour protéger la vie privée de l’individu. Leur modèle est efficace: ils n’ont pas de longues réunions pour diagnostiquer quoi que ce soit. Chaque cas prend environ quatre minutes.

 

Ce programme sera lancé en collaboration avec le service de police de Chelsea, le service de police de Somerville, la ville de Somerville et dirigé par une personne civile engagée dans la communauté. J'encouragerai également le Somerville Elder Services et le Somerville Council on Aging à participer. Ensemble, nous améliorerons notre système de sensibilisation.

 

Les taxes seront abordées et se concentreront spécifiquement sur les propriétaires qui n'ont pas seulement été occupés par leur propriétaire, mais aussi sur les propriétaires âgés qui ont un revenu fixe. Nous comprenons que la planification passée n'aurait jamais pu concevoir les augmentations de l'essor économique de l'économie actuelle. Les aînés qui ont travaillé si dur et qui vivent maintenant avec des revenus fixes sont généralement les plus durement touchés par ces taux. C'est ici que les gens ont été pris au dépourvu avec la planification future et peuvent échouer.

 

Je proposerai une réduction spéciale pour les personnes âgées vivant chez elles sans aide générale et qui bénéficieront de réductions fiscales plus importantes. Notre programme assurera la sécurité et la sûreté d'un environnement domestique stable. Des allégements fiscaux en particulier seront mis en œuvre pour ceux qui se qualifient. La pression financière a toujours été le problème de nos propriétaires. Nous réadapterons les finances au sein de la base des recettes de la ville.

 

J'ai l'intention d'accéder aux ingénieurs pour résoudre les problèmes de stationnement qui ont exercé une mainmise sur toutes les activités extérieures. Les trottoirs élargis qui ont supprimé le stationnement individuel pour les consommateurs ont largement eu un impact négatif sur de nombreuses entreprises locales qui ont besoin d'accéder à leurs petites entreprises. Les rues et voies de circulation qui ont été restreintes et fermées faute de raison seront rouvertes et accessibles pour tous les usages prévus.

 

Le Service de la circulation et du stationnement de Somerville deviendra un accès plus convivial et convivial pour nos citoyens. Les problèmes de parcmètres seront réduits pour aider à soutenir l'accès local à nos petites entreprises.

J'ai l'intention de nommer un comité pour travailler avec les parents d'enfants ayant des besoins spéciaux pour aider à créer des programmes qui se font attendre depuis longtemps et qui sont bien nécessaires pour aider ces familles de toutes les manières possibles pour améliorer leur vie. Une autre promesse forte est que j'ai l'intention de créer plus de logements abordables dans toute la ville et de rendre Somerville abordable une fois de plus pour que nos résidents locaux puissent vivre, travailler et jouer ici.

 

J'ai l'intention d'ouvrir un programme prolongé pour les adolescents et les loisirs pour garder nos adolescents occupés et hors de la rue, mais plus impliqués dans les sports de loisirs et communautaires, y compris Somerville Pop Warner. Je suis un ardent défenseur de Somerville Pop Warner depuis 10 ans. Ils font un travail formidable avec des enfants âgés de 5 à 15 ans et ils font un excellent travail et j'ai l'intention d'accélérer ce programme dans toute la ville.

 

Je prévois de tenir toutes ces promesses de campagne dans les 100 premiers jours suivant ma prise de fonction en janvier 2022.

 

L'une de mes plus fortes convictions est la durée du mandat. J'exhorte tout le monde à Somerville à être fier de notre ville et à réfléchir à de meilleures façons de l'améliorer. De nouveaux esprits sont bons pour tous les systèmes politiques et j'exhorte donc beaucoup d'entre vous à se présenter aux élections politiques lorsque cela est possible et à apporter les changements nécessaires en cas de besoin. Que je fasse du bon boulot ou que je fasse un travail moins bon, après mon deuxième mandat, je ne chercherai pas à être réélu au poste de maire de Somerville en 2024.

 

Je suis ici pour aider et servir les gens. Ce ne sont là que quelques-uns des nombreux changements à venir pour aider toute la communauté en ces temps troublés. Mon plan est d'apporter expérience, réflexion, moralité, détermination, compassion, préservation historique et tradition pour n'en citer que quelques-uns à l'hôtel de ville. Rejoignez-moi. Ensemble, nous pouvons faire de grandes choses et nous améliorer là où nous vivons afin que notre génération et toutes les personnes à venir puissent en profiter.

 

Vous pouvez me contacter et me contacter en utilisant les informations de contact répertoriées en m'envoyant un e-mail à Wmtauro@aol.com, en m'envoyant une boîte de réception sur Facebook ou en m'envoyant simplement un SMS au (617) 293-2016. Veuillez visiter mon site Web à Williamtauro.com et veuillez nous aimer sur Facebook à (William Tauro pour le maire)

Avec toutes ces exigences en place, nous restaurerons et préserverons toutes nos valeurs et traditions de Somerville qui se sont progressivement estompées au fil des décennies et nous reconstruirons un avenir meilleur pour Somerville pour les générations d'aujourd'hui et de demain ici dans notre ville.

 

Une fois élu, les choses changeront, mais les choses ne changeront que si nous faisons des changements positifs et c’est pourquoi je me présente à la mairie de Somerville en 2021 et je demande votre soutien.

 

Cordialement,

Billy Tauro